Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-0 Sochaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 3.373 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par samh

  • Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Jean-Claude. Pour moi, Diané a été l'attaquant le plus incisif ce soir. Il a été de tous les bons coups. Il a été à l'origine de tous les coups francs dangeureux ( extrêmement mal exploités, à croire que ces situations ne sont jamais étudiées à l'entraînement ). Il est vrai qu'il peut mettre la balle de but en début de match ( sur une excellente remise de Gmamdia ), mais en face il y avait Richert ( donc pour moi aucune responsabilité de sa part, car il pouvait tout aussi bien marquer ).
    Pour ce qui me concerne, Gmamdia a fait un très bon match, il a été présent en attaque, n'a pas eu les ballons dans de bonnes situations et a montré qu'il valait mieux que les critiques ( scandaleuses et déplacées ) entendues sur le site. Pour moi, ce joueur a de la qualité et, avec un peu plus de confiance, pourra apporter beaucoup à l'équipe.
    Krebs a donné une bonne prestation, mais a perdu des ballons qui auraient pu coûter cher. Il faut mettre cela sur le compte de l'inexpérience, mais je pense que ce jeune a de l'avenir..La défense a fourni un ( très ) bon match, Hagguy a rassuré le secteur, Lacour et ( surtout ) Deroff ont été présents ( je ne comprends pas les critiques à son sujet ), Bellaid a fait de son mieux.
    C'est dommage, parce que l'équipe méritait vraiment de gagner ce match.
    Pontus ( une fois de plus ) m'a déçu, Alex ne confirme pas ( il a été plus souvent à terre que debout ), et à mon avis ne sera jamais un grand.
    Je n'y crois plus vraiment, mais si on veut s'en sortir ou pas avec les honneurs, il faut faire jouer Pagis en créateur ( à la place d'Alex ) devant Diané et gmamdia.
  • Quand je vois que Gmandia est dans les flops, je me demande si on a vu le même match... Je me demande si certains comprennent les règles du football... Il n'a pas été l'homme du match mais a clairement été l'un des meilleurs strasbourgeois !
    Belle hargne, beaux appels, belle vivacité.

    Concernant le match à proprement parler, on aurait du le remporter... Sochaux, c'était du Rennes en un peu mieux, autant dire, pas bien terrible... Mais bon...

    - Diané est un joueur qui élimine facilement, mais je le vois plutôt comme un milieu offensif droit qui part de loin.
    - Hosni a trois poumons, quel bon joueur ! Peu de déchet !
    - Hagui est magique, le club allemand qui propose cinq millions d'euros ne se trompe pas...
    - Krebs et Bellaid, nos petits jeunes, s'en sont pas trop mal tirés au final
    - Pontus Farnerud et Yves Derof sont des calamités. Des escroqueries footballistiques.
    - Alex a bien commencé mais a ensuite vraiment baissé niveau qualité. Faut dire qu'il reprend à peine, à voir la semaine prochaine...
    - Lacour a été énorme, à croire qu'il est vraiment très fort en arrière gauche chaque fois qu'il joue contre Sochaux ! (cf: son match homérique l'an dernier à Bonal)

    Bref, va falloir gagner à Nancy... Si on s'applique autant que ce soir et récupere quelques élements importants, ça pourrait le faire... A voir... *sceptique* :-s
  • holicool a écrit :
    Quand je vois que Gmandia est dans les flops, je me demande si on a vu le même match... Je me demande si certains comprennent les règles du football...
    Yves Derof sont des calamités. Des escroqueries footballistiques.
    - Lacour a été énorme

    Bon tout d'abord en tant que "quelqu'un qui ne comprend rien au foot" :)) :)) ,j'ai relevé des superbes vannes de ta part!Merci de me faire rire comme ça!
    Deroff a pas été bon? :O je l'ai beaucoup critiqué dans le passé mais ce soir il a été un des meilleurs!!
    Lacour énorme? [-X pas d'accord il a quand même été débordé 3 fois en fin de match et quelques mauvaises relances dans l'axe!
    Attend!!C'était pas des blagues? :-/
    Désolé pour toi... :-$
  • Gmamdia qui a fait des beaux appels #-o Si partir vers le poteau de corner ou démarrer une heure après la passe c'est bien pour toi, explique-moi :D A part la hargne, et encore, je vois pas ce qu'il a fait de bien... M'enfin c'est toujours moins pire qu'au début ^^

    Et pour avoir trouvé les joueurs appliqués ce soir, il ne faut vraiment pas être exigeant, surtout quand on voit la seconde période...
  • Un appel de balle n'implique pas forcément la réception du ballon... Voilà ce qui s'est passé ce soir : Gmandia a fait je ne sais combien de supers appels, ses collègues ne lui ont jamais fait la passe, c'était flagrant...

    Mais pour voir cela, il faudrait aussi que certains regardent autre chose que le ballon...
  • Holicool, tout à fait d'accord avec toi sauf en ce qui concerne deroff qui a fourni un très bon match.
    Pour ce qui concerne les détracteurs de Gmamdia, à mon avis ils n'ont pas beaucoup de notions de football. Pour moi il a été très bon, dans un contexte difficile.
    On n'en reparlera, j'en suis sûr.
  • Pour Deroff, j'avoue peut-être faire une fixette sur lui :'> :D
    Inconsciemment, je ne retiens que les choses qu'il foire... J'en ai un peu marre aussi de le voir faire un match correct pour 37 parties pourries ;)
  • bibi57 a écrit :

    Pour ce qui concerne les détracteurs de Gmamdia, à mon avis ils n'ont pas beaucoup de notions de football.

    :)) :)) :)) Qu'est-ce qu'on se marre ici!! :o)
  • Non, on ne se marre pas, on lit des choses intéressantes.
    Tout à fait d'accord avec bibi57 (+)
  • Des choses intéressantes?Ah oui c'est vrai moi je fais partie de "ceux qui ne connaissent rien au foot"... :-w
    Comment cette phrase peut-elle être prononcée... [-(
    Nous n'avons donc plus d'avis à donné puisque nous n'avons pas le même? :-/ alors à quoi sert un FORUM je vous le demande :-'
  • bibi57 et holicool j'aurais encore une fois de plus tendance à vous rejoindre dans vos analyses (+)

    J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'avis de la plupart des membres du stub concernant les flops, je chercherais pas à polémiquer mais j'ai beaucoup de mal à me retrouver dans les commentaires de certains. Nous avons des divergences certes, mais je ne pense pas que le fait de remettre en cause la vision du foot de certaines personnes soit si dramatique.

    Citation:

    Nous n'avons donc plus d'avis à donné puisque nous n'avons pas le même? alors à quoi sert un FORUM je vous le demande


    Et oui comme tu peux le souligner juninho67 un forum est fait pour s'exprimer et il faut accepter les divergences d'opinion, tu te rends compte de ton erreur nan?
    Simplement, certains pensent comme moi d'ailleurs que la prestation de Gmandia (et oui encore une fois) était loin d'être si mauvaise, on remet en doute l'objectivité de certaines personnes. Je te renvois donc l'ascenseur et te demande si nous pouvons également donner notre point de vue sans pour autant retrouver de la moquerie dans les réponses.

    Dixit:

    Citation:
    Bon tout d'abord en tant que "quelqu'un qui ne comprend rien au foot" :)) :)) ,j'ai relevé des superbes vannes de ta part!Merci de me faire rire comme ça!!


    Citation:
    :)) :)) :)) Qu'est-ce qu'on se marre ici!! :o)


    D'abord appliquer à soi même les règles qu'on désire imposer aux autres.
  • Ah la la...Il faudrait d'abord qu'on respecte le mien "d'avis".
    Tu ne penses pas comme moi certes mais ne me dit pas que je n'ai "aucune notion de football" parce-que là je me rends compte que j'en ai plus que d'autres. ;)
  • Bon, moi qui n'ai absolument pas d'avis sur Untel ou Untel puisque je n'ai pas vu le match, et vu le désaccord général sur qui a bien joué et mal joué, et le résultat du match et de la saison en général, je retiendrai simplement que, collectivement, l'équipe est mauvaise, et qu'hier soir, en étant infichus de marquer face à une équipe très moyenne, nous avons encore fait un grand pas vers le Bon Dieu, pour reprendre le titre du roman goncourtisé de Jean Vautrin.
  • Encéphalogramme plat ! Rien à signaler!
    Rien à dire sur ce match, c'est comme s'il n'y en avait pas eu !
  • Est ce que quelqun'un a les photos du tifo de hier soir svp??
  • Donc je suis pas le seul à avoir trouvé bon Gmandia hier soir éhéh! n'est ce pas juninho67 :-B
  • Et moi je suis pas le seul à l'avoir trouver à chier maxrcs :-B
  • nikolko a écrit :
    Et moi je suis pas le seul à l'avoir trouver à chier maxrcs :-B

    (+) :D
  • Dans ce cas l'équipe tout entière été à chier
  • Justement non...
    Y a que lui (d'après moi) qui soit autant inutile sur le terrain.
    C'est pas une bonne remise sur Diané dans la surface en 1ère mi-temps et une action mal menée (vas y que je m'éloigne du but adverse pour frapper au lieu de m'en rapprocher) dans la deuxième qui me feront oublier la médiocrité de ce joueur.
    Ce qui me fait halluciner, c'est que j'en vois plein s'extasier sur ses appels et son placement... Et bien en l'ayant eu sous le nez toute la première période franchement je me marre.
    C'est facile de lever le bras et de faire semblant de vouloir la balle. Semblant oui, car en courant dans n'importe quel sens et entouré de 2 défenseurs personne ne va lui faire la passe et il le sait très bien. D'ailleurs on râle ici et là sur un Farnerud perso, mais quand je vois ce Gmom, je comprends très bien qu'on préfère passer toute la défense en revue tout seul plutot que de la donner à un mec mal placé, qui va rater son controle et qui toute facon ne veut pas la balle.
    Le comble c'est quand je vois Holiccol (ne m'en veux pas) se satisfaire du fait qu'il ne va pas au contact dans les duels mais attend une éventuelle faute du défenseur.... Ca j'ai vraiment jamais vu...
    Au moins quand tu vas au contact, tu peux espérer gener le défenseur et lui empecher de faire une relance propre...

    Mouloungui en 20 minutes a plus montré que l'autre en une heure. Pourquoi ? Ben il a comme l'autre une frappe à son actif, mais lui a pesé un peu dans le jeu, n'attendant pas le cul sur sa chaise qu'on vienne lui offrir un caviar.

    Gmom out!

    Et ne venez pas me taxer d'acharnement, s'il avait fait un bon match, je n'aurais pas fait ce post.
  • Ouais, moi je l'ai aussi trouvé un peu beaucoup (trop) mou du bulbe. Pour un joueur décrié qui doit se refaire, je trouve qu'il pourrait se bouger un peu plus et se battre sur chaque ballon. J'ai pas vu un mec qui en voulait moi... =;
  • le racing a match moyen alors que sochaux etait trés faible
    surpris par guemendia bonne prestation de sa pars
    Par contre en 2° mie temps les joueurs ont abdiqué surtout les FARNERUD
    Je crois qu'ils ont compris d étre en ligue 2
  • Une petite vidéo de l'animation à l'entrée des joueurs...:)

    Vidéoooooooo !

    Cliquez sur free en bas de la page, et attendez que ca télécharge. Attention 39MO :-s . Mauvais son! :(
  • Coté Sochalien j'ai trouvé les pseudo futur star Meghni et surtout Menez carrément mauvais !
    Ils se la racontent vraiment pas mal ces deux là !
  • Menez je l'ai en horreur... Pour l'avoir déjà vu en interview et en match, il a une tête grosse comme ça (dessine un melon avec mes mains :p) ! Un jeune branlo qui a encore tout à démontrer...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives