Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Thoune - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 2.527 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67

  • Avec le renfort de Schemmel, voici l'équipe que je vois:

    Equipe
  • "Personnelement moi-même", j'aime pas ta composition, superdou ... b-(
  • rcsmick a écrit :
    "Personnelement moi-même", j'aime pas ta composition, superdou ... b-(

    Que lui repproches tu au juste ?

    Je te rappelle que la CFA joue le lendemain, et que de nombreux joueurs sont en sélection ou blessés :(
  • Deroff à gauche ... moyen !!!

    bassila, Fahmi en défense centrale, ca me fait plus rire qu'autre chose moi (je n'aime pas fahmi)

    Je pense que Duguépéroux va faire des tentatives pour les milieux défensifs à aligner contre Ajaccio et donc ne commencera pas avec Johansen et Camadini. (lacour ?)

    Abdessadki à droite c'est presque obligatoire mais je n'aime pas !

    Pour le reste, j'avoue l'obligation mais je ne l'aime pas ! Ca se voit qu'il manque du monde (Kanté, Boka, Carlier ?, Farnerud, par exemple)
  • rcsmick a écrit :
    Deroff à gauche ... moyen !!!

    bassila, Fahmi en défense centrale, ca me fait plus rire qu'autre chose moi (je n'aime pas fahmi)

    Je pense que Duguépéroux va faire des tentatives pour les milieux défensifs à aligner contre Ajaccio et donc ne commencera pas avec Johansen et Camadini. (lacour ?)

    Abdessadki à droite c'est presque obligatoire mais je n'aime pas !

    Pour le reste, j'avoue l'obligation mais je ne l'aime pas ! Ca se voit qu'il manque du monde (Kanté, Boka, Carlier ?, Farnerud, par exemple)

    Ben, en l'absence de Haggui, Kanté et Devaux, qui mettrais tu en défense centrale ?
    A gauche, on peut aligner Momha, mais je ne suis pas certain qu'il soit meilleur qu'un Deroff qui retrouverait un schéma de jeu plus cohérent.

    Pour les milieux défensif, on a Bassila (que j'ai placé en défense centrale par défaut), Lacour, Johansen et Camadini. Donc là, il y a des possibilités ;)

    C'est sûr que je n'alignerais certainement pas cette composition si d'autres possibilités s'offraient à certains postes :(
  • Superdou, je n'ai jamais critiqué ta composition dnas le sens que elle était nul et que j'aurais fait autre chose! Mais plutot aprce que c'est une équipe qui est surprenante et pas tres convainquante ! Et que je n'aimerai pas voir sur un terrain ! C'est tout !
  • De toute façon, Dugué cherchera d'abord à connaître les joueurs et leurs capacités. Après il fera en conséquence.

    Maintenant avec les absents et les blessés çà ne va pas être facile de les connaître.
  • Pour ce qui est du match de la CFA, je pense que Duguépéroux ne devrait pas en tenir compte... s'il veut faire des tests, il ne faut pas attendre le match à Ajaccio qui est capital.

    Fahmi comme Deroff (désolé elizzz) ont déjà fait des piges en CFA, d'autres pourraient y faire un petit séjour, ne serait-ce que pour les garder en forme. Si on n'a que Fahmi de disponible en défense centrale, je verrais bien l'essai d'une association avec Bellaïd. Ce dernier avait raté les matchs de préparation pour blessure il me semble.

    Et puis Deroff à gauche, je ne suis pas convaincu non plus. De toute façon, il y aura sans doute pas mal de changements (sans doute remplacera-t-il Schemmel en deuxième mi-temps).

    Allez, à la vue des nouveaux éléments, je retente une compo pour la première mi-temps:
    Equipe
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :


    ben d'apres boogie ils viennent a niffer le 10.10 a 10h....


    Non, non, c'est bien Niffer qui vient à Mulhouse... [-X

    je serai présent, mais que sur le bord du terrain, ma cheville ne semblant pas encore suffisamment remise. :(


    ah ben on s'est mal compris alors :(
  • vincenzo a écrit :
    Pour ce qui est du match de la CFA, je pense que Duguépéroux ne devrait pas en tenir compte... s'il veut faire des tests, il ne faut pas attendre le match à Ajaccio qui est capital.

    Fahmi comme Deroff (désolé elizzz) ont déjà fait des piges en CFA, d'autres pourraient y faire un petit séjour, ne serait-ce que pour les garder en forme. Si on n'a que Fahmi de disponible en défense centrale, je verrais bien l'essai d'une association avec Bellaïd. Ce dernier avait raté les matchs de préparation pour blessure il me semble.

    Et puis Deroff à gauche, je ne suis pas convaincu non plus. De toute façon, il y aura sans doute pas mal de changements (sans doute remplacera-t-il Schemmel en deuxième mi-temps).

    Allez, à la vue des nouveaux éléments, je retente une compo pour la première mi-temps:
    Equipe


    je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que jcky ne tiendra pas comte du match de la CFA le lendemain !
    il faut tout faire pour preparer le match d'ajaccio.
    du coup, peut etre qu'il ne fera pas jouer johansen.
    sinon le reste de l'equipe je suis assez pour (quoique bassila...) :)-
  • samh a écrit :


    ben d'apres boogie ils viennent a niffer le 10.10 a 10h....


    Ben... soit le Boogie a besoin de nouvelles lunettes :-B , soit dans l'excitation de ta rencontre, il ne sait pas lire un programme de foot! :p

    Alors comme je l'ai mis plus haut (et s'il ny a pas eu inversement de match) le match aller aura bien lieu à Mulhouse!

    Rectificativement tien, Paplo
  • boogie a écrit :
    je serai présent, mais que sur le bord du terrain, ma cheville ne semblant pas encore suffisamment remise. :(


    Ouais, ouais... les chocottes pour le 24! :p
    Et le 25 tu seras rétabli! X-(

    Blagueusement tien, Paplo
  • paplo a écrit :

    Blagueusement tien, Paplo


    Ouais ben déjà, faudrait que vous veniez... parce que si c'est pour faire forfait général... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Krebs, Faty, Carlier, Schneider et Bellaïd devraient être convoqués pour le match opposant le Racing au FC Thoune.
    Source: L'Alsace
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Krebs, Faty, Carlier, Schneider et Bellaïd devraient être convoqués pour le match opposant le Racing au FC Thoune.
    Source: L'Alsace


    5 jeunes !
    excellente nouvelle : enfin du sang neuf :)-
  • Je verrais bien une compo test de ce type:

    Equipe


    Le dedans il y a des tout jeunes et des experimentés ... Risqué mais c'est un match amical après tout ;)

    Par contre Mohma fait parti des jeunes ou non ?
  • thelak a écrit :
    Par contre Mohma fait parti des jeunes ou non ?

    Momha fait partie du groupe pro, même s'il a beaucoup joué en CFA ces derniers mois.

    A noter qu'il ne faut pas oublier notre Coréen non plus ;)
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Par contre Mohma fait parti des jeunes ou non ?

    Momha fait partie du groupe pro, même s'il a beaucoup joué en CFA ces derniers mois.

    A noter qu'il ne faut pas oublier notre Coréen non plus ;)


    a noter qu'il ne faut pas non plus oublier que ce match va servir de preparation au match d'ajaccio, donc c'est pas sur que johansen ou schemmel soit sur la pelouse...
  • Ben Schemmel est à l'essai, l'interêt est justement de le tester lors de ce match, donc il jouera.
  • Je pense que Niang a quand même vachement plus de chance de jouer que Pagis. Pagis n'avait pas repris le jeu avec ballon hier à cause d'une petite douleur ressentie il y a quelques jours. A l'inverse, Niang est vraiment bien affûté et semblait très motivé lors des différentes scéances.

    A noter aussi que Devaux jouera à coup sûr face à Thoune tout comme Bassila qui a besoin de reprendre le rythme. Sinon, on peut penser que le Coréen jouera également un bout de ce match.

    De toute façon, on peut s'attendre à une grosse revue d'effectif...
  • conan a écrit :
    Ben Schemmel est à l'essai, l'interêt est justement de le tester lors de ce match, donc il jouera.


    donc d'apres toi dugue preferera tester un joueur qui pourra eventuellement jouer dans 3 mois plutot que de preparer le match d'ajaccio ? :-/
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    Ben Schemmel est à l'essai, l'interêt est justement de le tester lors de ce match, donc il jouera.


    donc d'apres toi dugue preferera tester un joueur qui pourra eventuellement jouer dans 3 mois plutot que de preparer le match d'ajaccio ? :-/


    Il est à l'essai pendant 15 jours sseulement... Et le meilleur test restera toujours un bon vieux match de foot de 90 minutes à 11 contre 11... :)
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    conan a écrit :
    Ben Schemmel est à l'essai, l'interêt est justement de le tester lors de ce match, donc il jouera.


    donc d'apres toi dugue preferera tester un joueur qui pourra eventuellement jouer dans 3 mois plutot que de preparer le match d'ajaccio ? :-/


    Il est à l'essai pendant 15 jours sseulement... Et le meilleur test restera toujours un bon vieux match de foot de 90 minutes à 11 contre 11... :)


    mouais, je suis pas convaincu....
    je prefererai retester deroff qui opurrait optentiellement jouer contre ajaccio....
  • Schemmel est à l'essai pour 7 jours, pas pour 15 il me semble.

    Je pense aussi qu'il jouera face à Thoune, au moins ça c'est un vrai essai. Dugué en apprendra plus sur Schemmel sur ce match que sur Deroff qui est au club depuis deux ans.
  • Exactement, Deroff on sait tous ce qu'il vaut (c'est à dire pas grand chose). La ca sera une bonne indication pour voir le niveau de Schemmel et son intégration dans le groupe.

    A mon avis il vont faire la même chose qu'avec Malik Diop il y a quelques années, Schemmel va s'entrainer avec le groupe jusqu'au moment ou ils pourront l'aligner.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives