Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-0 Sochaux II | Après-match

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 10.538 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jean-marie

  • Ce n'est pas parce qu'il a été LE sauveur une année qu'il a le droit à une place de titulaire indiscutable.

    Perrin et Pinaud ont connu le banc suite à des performances moyennes (et encore...), ce n'est pas un manque de respect et quelque chose de minable que de dire que "oui, il ne mérite actuellement pas sa place".

    J'étais au stade, comme dans 95% du temps quand le RCS joue à la maison, et j'ai bien vu que Ledy n'y était pas. Le résumé vidéo me donne raison. Combien de fois il court dans le vide ? Combien de fois il n'est pas a la réception des centres (pourtant au sol) ? Combien il a eu de pertes de balle ? et je ne vais rien dire sur sa barre (je ne pense pas qu'il cherchait le lob)

    Alors oui, on enchaîne 4 victoires mais est-ce avec la manière ? Est-ce que CE football peut suffir jusqu'à la fin de la saison ?

    Je suis un amoureux du Racing et pour moi supporter ne veut pas dire qu'il faut être tout le temps "gentil" avec tout le monde.
  • j'espère que les gens ne se base pas sur les vidéos pour avoir un avis tout de même. Rien que sur celle de StrasTV dans les commentaires, il y a erreur sur le nom des joueurs à plusieurs reprises (pinaud à la place de benedick, ledy buteur alors que c'est un CSC, etc...). Pourtant les joueurs ont des numéros sur le maillot et sont pas très dur à reconnaître quand même.

    J'ai trouvé Ledy vraiment meilleur pour une fois. Il a récupéré pas mal de ballon aérien et les as bien conservés et transmis (ce qu'il arrivait pas avant). Noro en progrès aussi mais encore trop de déchets techniques (des passes à 10m qui arrive pas) pour un joueur de ce calibre. Perrin oui à éclairé le jeu en poste de 9 et demi mais je l'ai trouvé en dedans dans l'activité globale pour un joueur n'ayant que 45min à jouer dans un match. A noter aussi que Goliard commence à trouver ses repères au poste en 6, match très propre de sa part.

    Sinon niveau recrues, Gauclin rien eu à faire. Sabo très entreprenant en 1ère (on attaquait que de son côté) mais plus discret en 2ème (il a bien verrouillé son couloir). Benedick c'est l'inverse transparent en 1ère et vraiment intéressant en seconde. Le joueur est solide et se fait pas bouger par les défenseurs. Joli raide en solitaire aussi.

    En espérant que la blessure de pacho ne soit pas trop grave car le déplacement de samedi vaut cher. En cas de victoire on ferait à nouveau très peur aux autres.
  • [citation=greg|
    Et au lieu de le soutenir, vous lui crachez dessus match après match, même après 4 victoires consécutives.

    Je trouve ça petit, minable, indigne de se prétendre supporter. La vraie vie c'est pas Football Manager, si Keller ne sort pas Ledy c'est tout simplement parce que c'est l'homme clé sans qui tout cela n'aurait pas été possible, et que ce n'est pas sur le banc que la confiance va revenir. Mais bon ce genre de trucs ça ne s'apprend pas sur les forums :o)

    1) On lui a pas craché dessus au bout de cinq minutes ou deux matchs mais après un certain nombre (plus la coupe) on a quand même le droit ou il faut que j'attende 2034?

    2) Ensuite le passé c'est cool mais c'est le passé, on ne monte pas en maintenant des joueurs juste pour ce qu'ils ont fait. D'ailleurs, certains ont la mémoire courte, c'est une des raisons de notre descente aux enfers que de faire confiance mordicus à des joueurs selon leur cv.

    3) Je ne parle pas de virer Ledy. Mais pourquoi quasiment tout l'effectif (au poste où y a de la concurrence) a pris le chemin du banc un moment ou un autre et jamais lui? Pourquoi il n'est jamais remplacé avant la 80ème (et encore 1 match sur 4)? Pourquoi on a pas le droit de tenter, juste une fois, une seule fois sans lui?
    Ce même genre de comportement a amené tout le stub à pendre haut et court Furlan mais là c'est Keller, c'est Ledy donc non il faut pas.

    4) Le chantage "Je trouve ça petit, minable, indigne de se prétendre supporter" ça fait cent fois qu'on le sort, vous voulez pas arrêter. Tu veux qu'on instaure quoi le concours du plus supporter et il sera le seul à pouvoir parler...

    5) Sur la confiance, excuse moi mais si un joueur a besoin de plus de vingt matchs pour se relancer alors qu'on joue la montée et ben c'est pas normal. Pleins de joueurs de l'effectif ont eu à peine 3/4 matchs pour prouver leur valeur. Certes Ledy a beaucoup apporté (mais il n'avait pas de centaines de proposition non plus pour changer de club) mais si il n'est pas au niveau, il n'est pas au niveau c'est tout. Il a eu plus qu'un traitement de faveur pour l'instant.
    Essayons autre chose au moins un ou deux matchs.

    6) Sur la combativité, des joueurs comme Donzelot, Sichi ou Pinaud sur sa rentrée montrent qu'on peut être à la fois combatif et à la fois omniprésent dans le jeu...

    7) A force, je me demande surtout si il n'y a pas eu un accord entre le Keller et le Ledy à un moment, un tel acharnement va commencer à forcer le respect à Furlan himself
  • Combien de ballons il récupère?
    Combien de fois il vient aider en défense (ce que peux d'attaquant font?
    Puis sur les 4 derniers match du RCS il 'est à l'origine d'un but par match que demander de plus? Qu'il marque 4 buts par match?
    Il court dans le vide --> faire des appels non? si on lui donne pas le ballon aussi...
    Franchement se passer d'un joueur comme ça qui se bat pour son club Keller serait fou.
    Hier on a vu du mieux le concernant, son lob sur la barre c'est vraiment un manque de chance.
  • Moi j'irais même plus loin avec David , c'est un incontournable du groupe , quel travail de sape , quel rage , quel hargne , quelle combat .

    Ne dit -on pas souvent le premier défenseur de l'équipe c'est l'attaquant , moi je préfère 100 fois un Ledy comme cela avec des victoires au bout , qu'un avant centre égoiste qui ne pense qu'a ces statts ,et des défaites au bout .
  • Tout à fait d accord avec Morphail même si hier LEDY justifie largement sa place
    Les meilleurs doivent jouer et il a parfois été parmi les plus mauvais
    Il est surprenant de devoir rappeler qu un joueur peut avoir un passage à vide et sortir temporairement de l équipe
    Après chapeau David pour ce que tu as fait pour le Racing et j espère te retrouver rapidement à ton meilleur niveau mais pour cela il faut avant tout une équipe en mouvement qui crée des espaces
  • greg a écrit, le 2013-01-27 01:34:54 :
    kent168 a écrit, le 2013-01-27 00:27:46 :
    (sans compter le but de Modeste qu'il pousse dedans alors que le ballon allez est au fond)


    Regarde à nouveau les images.

    Certains d'entre vous me désespèrent vraiment. On a un joueur alsacien, qui se défonce match après match, qui a mis son image et sa crédibilité sur la table l'an dernier pour permettre à un coach de recruter alors qu'on était presque mort et qu'il fallait monter une équipe en quelques jours, sans savoir dans quelle division. Joueur qui a claqué 20 buts l'an dernier et sans qui on serait peut-être mort pour de bon avec le guignol qui nous avait encore une fois servi de président. Joueur qui traverse effectivement une passe difficile cette saison même si on voit bien que ça ne tient pas à grand-chose avec une barre ce soir.

    Et au lieu de le soutenir, vous lui crachez dessus match après match, même après 4 victoires consécutives.

    Je trouve ça petit, minable, indigne de se prétendre supporter. La vraie vie c'est pas Football Manager, si Keller ne sort pas Ledy c'est tout simplement parce que c'est l'homme clé sans qui tout cela n'aurait pas été possible, et que ce n'est pas sur le banc que la confiance va revenir. Mais bon ce genre de trucs ça ne s'apprend pas sur les forums :o)

    Entièrement d'accord !!
  • pour moi le problème de l'équipe c'est pas ledy .... : c'est noro ! on va pas revenir la dessus mais c'est c'est le milieux qui doit donné les ballon et noro arrive pas a les donné a l'attaque .
    je peut pas nié que ledy est pas en réussite mais pour moi noro reste le coupable ...
  • greg a écrit, le 2013-01-27 01:34:54 :
    kent168 a écrit, le 2013-01-27 00:27:46 :
    (sans compter le but de Modeste qu'il pousse dedans alors que le ballon allez est au fond)


    Regarde à nouveau les images.

    Certains d'entre vous me désespèrent vraiment. On a un joueur alsacien, qui se défonce match après match, qui a mis son image et sa crédibilité sur la table l'an dernier pour permettre à un coach de recruter alors qu'on était presque mort et qu'il fallait monter une équipe en quelques jours, sans savoir dans quelle division. Joueur qui a claqué 20 buts l'an dernier et sans qui on serait peut-être mort pour de bon avec le guignol qui nous avait encore une fois servi de président. Joueur qui traverse effectivement une passe difficile cette saison même si on voit bien que ça ne tient pas à grand-chose avec une barre ce soir.

    Et au lieu de le soutenir, vous lui crachez dessus match après match, même après 4 victoires consécutives.

    Je trouve ça petit, minable, indigne de se prétendre supporter. La vraie vie c'est pas Football Manager, si Keller ne sort pas Ledy c'est tout simplement parce que c'est l'homme clé sans qui tout cela n'aurait pas été possible, et que ce n'est pas sur le banc que la confiance va revenir. Mais bon ce genre de trucs ça ne s'apprend pas sur les forums :o)

    (+) (+) =D
  • Même s'il n'a pas marqué, Ledy a fait un bon match, il a apporté un pressing constant, se bat comme un diable sur le terrain.

    Le sochalien n'a pas voulu lui laisser ouvrir le score en poussant lui-même le ballon au fond!

    Son lob est magnifique, il arrive en bout de course à lever la balle, manque de bol elle tape la transversale, si elle descend un peu plus et rentre, c'est le but du mois de janvier!


    Sinon, Pacho est sorti en boitant légèrement, j'espère que c'est juste une petite foulure, ou un choc, et que c'est pas quelque chose de grave.
  • morphail a écrit, le 2013-01-27 09:25:07 :
    [citation=greg|
    Et au lieu de le soutenir, vous lui crachez dessus match après match, même après 4 victoires consécutives.

    Je trouve ça petit, minable, indigne de se prétendre supporter. La vraie vie c'est pas Football Manager, si Keller ne sort pas Ledy c'est tout simplement parce que c'est l'homme clé sans qui tout cela n'aurait pas été possible, et que ce n'est pas sur le banc que la confiance va revenir. Mais bon ce genre de trucs ça ne s'apprend pas sur les forums :o)

    Citation:

    1) On lui a pas craché dessus au bout de cinq minutes ou deux matchs mais après un certain nombre (plus la coupe) on a quand même le droit ou il faut que j'attende 2034?

    2) Ensuite le passé c'est cool mais c'est le passé, on ne monte pas en maintenant des joueurs juste pour ce qu'ils ont fait. D'ailleurs, certains ont la mémoire courte, c'est une des raisons de notre descente aux enfers que de faire confiance mordicus à des joueurs selon leur cv.

    3) Je ne parle pas de virer Ledy. Mais pourquoi quasiment tout l'effectif (au poste où y a de la concurrence) a pris le chemin du banc un moment ou un autre et jamais lui? Pourquoi il n'est jamais remplacé avant la 80ème (et encore 1 match sur 4)? Pourquoi on a pas le droit de tenter, juste une fois, une seule fois sans lui?
    Ce même genre de comportement a amené tout le stub à pendre haut et court Furlan mais là c'est Keller, c'est Ledy donc non il faut pas.

    4) Le chantage "Je trouve ça petit, minable, indigne de se prétendre supporter" ça fait cent fois qu'on le sort, vous voulez pas arrêter. Tu veux qu'on instaure quoi le concours du plus supporter et il sera le seul à pouvoir parler...

    5) Sur la confiance, excuse moi mais si un joueur a besoin de plus de vingt matchs pour se relancer alors qu'on joue la montée et ben c'est pas normal. Pleins de joueurs de l'effectif ont eu à peine 3/4 matchs pour prouver leur valeur. Certes Ledy a beaucoup apporté (mais il n'avait pas de centaines de proposition non plus pour changer de club) mais si il n'est pas au niveau, il n'est pas au niveau c'est tout. Il a eu plus qu'un traitement de faveur pour l'instant.
    Essayons autre chose au moins un ou deux matchs.

    6) Sur la combativité, des joueurs comme Donzelot, Sichi ou Pinaud sur sa rentrée montrent qu'on peut être à la fois combatif et à la fois omniprésent dans le jeu...

    7) A force, je me demande surtout si il n'y a pas eu un accord entre le Keller et le Ledy à un moment, un tel acharnement va commencer à forcer le respect à Furlan himself



    D'accord avec Morphail, je vois pas pourquoi placer Ledy sur le banc pendant quelques match serait infamant. Cela se justifierait. C'est précisément parce qu'on est supporter du Racing, qu'on le dit. Pour ma part je supporte le Racing club de Strasbourg, pas un joueur en particulier.
  • morphail a écrit, le 2013-01-27 09:25:07 :


    1) On lui a pas craché dessus au bout de cinq minutes ou deux matchs mais après un certain nombre (plus la coupe) on a quand même le droit ou il faut que j'attende 2034?

    2) Ensuite le passé c'est cool mais c'est le passé, on ne monte pas en maintenant des joueurs juste pour ce qu'ils ont fait. D'ailleurs, certains ont la mémoire courte, c'est une des raisons de notre descente aux enfers que de faire confiance mordicus à des joueurs selon leur cv.

    3) Je ne parle pas de virer Ledy. Mais pourquoi quasiment tout l'effectif (au poste où y a de la concurrence) a pris le chemin du banc un moment ou un autre et jamais lui? Pourquoi il n'est jamais remplacé avant la 80ème (et encore 1 match sur 4)? Pourquoi on a pas le droit de tenter, juste une fois, une seule fois sans lui?
    Ce même genre de comportement a amené tout le stub à pendre haut et court Furlan mais là c'est Keller, c'est Ledy donc non il faut pas.

    4) Le chantage "Je trouve ça petit, minable, indigne de se prétendre supporter" ça fait cent fois qu'on le sort, vous voulez pas arrêter. Tu veux qu'on instaure quoi le concours du plus supporter et il sera le seul à pouvoir parler...

    5) Sur la confiance, excuse moi mais si un joueur a besoin de plus de vingt matchs pour se relancer alors qu'on joue la montée et ben c'est pas normal. Pleins de joueurs de l'effectif ont eu à peine 3/4 matchs pour prouver leur valeur. Certes Ledy a beaucoup apporté (mais il n'avait pas de centaines de proposition non plus pour changer de club) mais si il n'est pas au niveau, il n'est pas au niveau c'est tout. Il a eu plus qu'un traitement de faveur pour l'instant.
    Essayons autre chose au moins un ou deux matchs.

    6) Sur la combativité, des joueurs comme Donzelot, Sichi ou Pinaud sur sa rentrée montrent qu'on peut être à la fois combatif et à la fois omniprésent dans le jeu...

    7) A force, je me demande surtout si il n'y a pas eu un accord entre le Keller et le Ledy à un moment, un tel acharnement va commencer à forcer le respect à Furlan himself



    Pour cracher sur Ledy 2034 ne sera pas assez loin non. Critiquer respectueusement ces performances est envisageable par contre. Mais relis bien les messages c'est bien loin d'être le cas, la palme à ceux qui précisent qu'ils n'étaient pas au match.

    Je critique la manière dont certains traitent Ledy alors qu'il ne mérite que le soutien du public. Tu me réponds en critiquant les choix de l'entraîneur. T'es sûr qu'on parle de la même chose?
  • Il peut être soutenu sur le terrain malgré son pressing dans le vide et les contrôles ratés et être le sujet d'analyses objectives sur le stub.
  • Merci pour le coup de gueule, greg. Je me pose bien des questions au sujet du rendement de Ledy, mais n'y trouve pas les réponses. Son faible rendement n'est pas une raison pour le vouer aux gémonies et au bûcher.

    Amusant les réaction: Pour Keller, un grand bravo à REV. Il estime d'ailleurs avoir eu un meilleur terrain que face à la Bouchère, tandis que Sabo estimait le terrain gras. Mais au moins, Strasbourg a pu jouer dans des conditions correctes. Colmar a organisé une soirée Flamm', tandis qu'à Mulhouse c'était patinoire de l'Illberg en extérieur.
  • Noro actuellement c'est trop de mauvais choix par rapport aux bons choix. Sur une belle chose, il en rate 3 ou 4 avant donc c'est trop peu pour ce type de joueur en 4e division.

    Lédy c'est un manque de finition criant cette année, je pense objectivement que l'association Perrin-Benedick est la meilleur possible à l'heure d'aujourd'hui tant les joueurs s'entendent bien et sont complémentaire dans le jeu.
  • echouafni a écrit, le 2013-01-27 10:19:01 :
    Il peut être soutenu sur le terrain malgré son pressing dans le vide et les contrôles ratés et être le sujet d'analyses objectives sur le stub.

    Un pressing , si tu a jouer au football,c'est souvent dans le vide c'est justement la raison , forcer une défense a jeter des ballons loin devant, ou casser la relance .
    Et la David le fait a merveille.
  • Citation:
    Ensuite le passé c'est cool mais c'est le passé, on ne monte pas en maintenant des joueurs juste pour ce qu'ils ont fait. D'ailleurs, certains ont la mémoire courte, c'est une des raisons de notre descente aux enfers que de faire confiance mordicus à des joueurs selon leur cv.


    Et toi niveau mémoire courte? L'année dernière le mec a resigné dans un club qui était censé crever pour prouver son attachement et en l'espoir qu'il remonte petit à petit les échelons du Foot Français ...Signature qui a certainement motivé nombre de ceux qui sont restés ET arrivés...

    Citation:
    A force, je me demande surtout si il n'y a pas eu un accord entre le Keller et le Ledy à un moment, un tel acharnement va commencer à forcer le respect à Furlan himself


    Comment tu veut être crédible après ça?

    Citation:
    Mais relis bien les messages c'est bien loin d'être le cas, la palme à ceux qui précisent qu'ils n'étaient pas au match.


    Juste merci! Les mêmes qui critiquent sans voir sont pour la plupart ceux qui rôdent le soir des matchs sur le Stub...

    Citation:
    Perrin-Benedick est la meilleur possible à l'heure d'aujourd'hui tant les joueurs s'entendent bien et sont complémentaire dans le jeu.


    En 15 minutes sur un terrain vous êtes aussi catégoriques? Et si Bénédick-Ledy ça marche mieux sur le même laps de temps on fait quoi?
    ________

    On savait tous que cette saison serait compliqué et que certains auraient du mal ... là c'est 16 pts sur 16 après avoir affronté le très haut de tableau ... Même si le contenu est dégueulasse (bizarrement chaque fois que je les voit jouer je ne trouve pas ça aussi catastrophique qu'on l'écrit ici) l'essentiel c'est les points récoltés...
  • Ledy je le tacle à cause de son traitement de faveur.

    On a tenté un nombre incalculable de combinaisons de joueurs depuis le début et notamment devant mais toujours en laissant David.

    Ca nous engage à quoi de le mettre une fois sur le banc au début ? Je n'ai pas dit qu'il faut l'écarter du groupe !

    Actuellement Perrin cire le banc alors qu'on ne peut lui reprocher que peu de choses. IL rentre hier on marque et il y a deux semaines il fait une passe décisive...

    ps : greg des matchs j'en ai vu et notamment sur les deux dernières saisons avec un seul match loupé à domicile... ;)
  • Au vu du résumé ...Ledy est à l'origine de l'action qui est sauvée in-extremis par le défenseur sochalien ... Si il met sa barre transversale il met un but de pur avant centre... Et ici on continuerai quand même à le descendre en flèche ... Dire qu'il est moins bon que la saison dernière ou moins efficace plutôt je suis le premier à le reconnaitre mais m^me quand il assure on trouve le moyen de lui tomber dessus ... Sans ses buts et ses passes décisives on serait certainement largués au classement donc si il ne claque que des buts importants moi ça me va...
  • Ne voyant pas l'intégralité des prestations de LEDY sur le terrain, je me garderai bien de porter un jugement sur son niveau actuel mais ce qui me chiffone quand même c'est son statut de titulaire inamovible alors, qu'a priori et en lisant les commentaires des uns et des autres ainsi que les quelques résumés que je peux voir, il semblerait que ce statut ne soit pas toujours justifié même si sa combativité sur le terrain semble admise par tous mais n'est pas suffisante pour lui attribuer a chaque match une place de titulaire indiscutable, surtout au détriment de PERRIN.
    Je me demande, comme morphail, si il n'y a pas un accord tacite entre KELLER et le joueur sur un statut de titulaire et peut être négocié lors de son (ré)engagement avec le Racing.
    Comment expliquer sinon cette confiance un peu démesurée ?
  • Que retenir de cette soirée ? Sportivement pas grand chose... comptablement 4 points de pris et la défaite de Mulhouse.

    La première mi-temps a été d'un niveau médicore de la part des 2 équipes. La seule demi-occasion a été une reprise acrobatique des 16 mètres pour le Racing.
    Tactiquement, Ursch et Golliard jouaient beacoup trop bas, le bloc équipe était clairement coupé en deux.
    Les deux joueurs cités précédemment jouaient juste devant la defence centrale, ce qui fait qu'on se retrouvait a 6 derniere et 4 devant sans réelle liaison entre les deux blocs car il y avait systématiquement un "trou" de 20 mètres. Cette configuration empêchait toute relance rapide et toute explosivité en cas de réccupération de balle.

    Les 15 premieres minutes de la seconde période étaient les meilleurs pour le Racing : un pressing très haut empechant les relances adverses y est pour quelques chose. Tactiquement sortir Ursch pour mettre Perrin était bien vu! Golliard a vraiment pu jouer en 6 et Perrin déccrochait pour faire la liaison entre le bloc déffenssif et offenssif; on peut regretter que Noro ne l'ai pas fait en 1ere mi-temps.
    Les 30 dernieres minutes du match on été de la même facture que la 1ere mi-temps a savoir indigeste avec de surcroit de nombreuse situation ou la Racing à joué la montre (corners,touches,relance gardien), on jouait quand même le 16 eme du classement !

    Consernant le débat sur Ledy : il a traverssé la 1er mi-temps comme un fantôme mais comme la plupart des Strasbourgeois. De plus les ballons aériens qu'on lui "balance" systématiquement dessus ne sont pas des cadeaux sachant qu'il mesure 10 cm de moins que les 2 défenseurs centraux!
    Son association en 2eme mi-temps avec Perrin lui a permi d'être plus a son avantage. Je pense sincèrement que seul en pointe il n'y arrivera pas, il lui faut un joueur qui lui "tourne autour" et ce joueur c'est Perrin.
    De plus un seul milieu réccupérateur devrait être suffisant pour jouer le 16 eme du classement non ? Et de se fait jouer avec Ledy en 9 et Perrin en 9 et demi dès le départ n'est pas FK ?

    Bref une bonne soirée sur le plan comptable mais morose sur plan du spectacle et sportif.
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-27 10:25:22 :
    echouafni a écrit, le 2013-01-27 10:19:01 :
    Il peut être soutenu sur le terrain malgré son pressing dans le vide et les contrôles ratés et être le sujet d'analyses objectives sur le stub.

    Un pressing , si tu a jouer au football,c'est souvent dans le vide c'est justement la raison , forcer une défense a jeter des ballons loin devant, ou casser la relance .
    Et la David le fait a merveille.


    C'est justement parce que j'ai joué au foot que je sais que le seul vrai pressing qui fonctionne, c'est le pressing collectif, surtout que le pressing d'un attaquant ne doit pas ressembler à celui d'un milieu défensif. Un attaquant qui s'épuise devant comme un poulet à qui on a coupé la tête ne sert parfois pas à grand chose car il peut facilement être contourné. Ledy bénéfice d'un traitement de faveur qui est agaçant. Un duo Perrin Benedick mériterait d'être tenté en ouverture de match.
  • kent168 a écrit, le 2013-01-27 10:28:09 :
    Ledy je le tacle à cause de son traitement de faveur.

    On a tenté un nombre incalculable de combinaisons de joueurs depuis le début et notamment devant mais toujours en laissant David.

    Ca nous engage à quoi de le mettre une fois sur le banc au début ? Je n'ai pas dit qu'il faut l'écarter du groupe !


    Voilà tu as résumé, ça ne va pas plus loin.

    Juste être honnête, Ledy n'est pas au niveau attendu. Cela ne veut pas dire qu'il doit jouer avec la 2 mais qu'il pourrait laisser sa place sur un match ou deux.

    Si juste dire cela est honteux, c'est la preuve évidente qu'il y a traitement de faveur. Et qui dit traitement de faveur dit gros problème à moyen terme au niveau gestion de l'effectif
  • Par contre, tant Keller avait fait des choix bizarres jusqu'au match contre Sarre-Union, tant depuis son coaching est bien vu.
    Golliard, même si ce n'est pas son poste, apporte beaucoup de sérénité.
    Les écarts de Perrin et Pinaud leur a fait du bien.

    Et hier soir, la sortie de Ursch a tout changé et le replacement de Noro a été efficace, d'ailleurs il fait un sauvetage de dernière minute sur une action sochalienne.
  • 63 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fa5ffdf.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fa7802e.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fa8d7c6.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934faa20c8.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fab9694.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934facee64.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fb18d45.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fb64c8b.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fb81350.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fb9946b.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fbaeaa8.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fbc718c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fbdd108.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fbf4082.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fc1f934.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fc398cb.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fc4ff7b.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fc67954.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fc7dd9c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fc94777.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fccc9b3.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fce676c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fd08f0a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fd20178.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fd37a20.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fd500c2.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fd6f01a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fd89876.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fda15df.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fdba68a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fdd2d00.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fdef2cf.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fe13676.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fe2bd1c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934fe4440c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ff410dc.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ff57d0f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ff6a4a5.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ff7f1a9.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ff8e6c2.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ff9c19b.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ffa9cc2.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ffb78e5.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ffc55a8.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ffd8aa0.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ffe6891.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350005de8.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935003f1ae.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935004f915.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935005f925.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93500749c6.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350083d2d.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350093545.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93500a3fc9.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93500beea3.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93500ce552.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93500e078a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350100ce9.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93501116df.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935012300c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350134aab.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935014459f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350154373.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives